Histoire

Bienvenue à l’Hôtel Restaurant Beau Séjour à Morsbronn les Bains, niché en région Nord Alsace.

Cette Bâtisse fut construite dans les années 1900. A cette époque se fut Eugène et Maria Winisdoerffer qui en étaient les propriétaires, suivis de leurs enfants Gérard et Marie-Thérèse Winisdoerffer dans les années 1960.

Lustre Beau Séjour Hôtel Restaurant Durrenbach - Morsbronn les Bains

En 1990 Gabrielle et Dominique Ernenwein reprennent les rennes de l’entreprise familiale.

C’est une maison qui fut toujours entretenue à travers le temps, remodelée à plusieurs reprises.
En 2012 des travaux de rénovation et de reconditionnement de l’hôtel, ainsi que la salle de restauration ont été réalisés. Un rafraîchissement complet pour améliorer le cadre et le confort des clients.

Une cuisine traditionnelle Alsacienne vous est proposée, des suggestions tous les jours, prochainement vous découvrirez une nouvelle carte.

Également spécialisé dans les banquets et les fêtes de famille, une nouvelle salle vous attend, entièrement revisitée, un nouveau souffle de couleurs et une identité simple et chic y est de mise. C’est un endroit idéal pour vos futures soirées.

IMG_2049

Dominique chef depuis 30 ans donne le ton en cuisine, qui d’un rien saura vous concocter un bon petit plat.
Un patron moderne, passionné autant de cuisine que de moto… Les motards sont bienvenus, un abri vous est destiné pour vous garer en toute sécurité, il en de même pour les cyclistes. Les deux-roues seront bien lotis.
Méticuleux, pointilleux le chef aime le bon et le beau, et envoie son amour de la bonne cuisine Alsacienne dans vos assiettes. La convivialité est le maître-mot, les clients se sentiront à l’aise dès leur arrivée.

Salle restaurant Beau Séjour Durrenbach - Morsbronn les Bains

Gabrielle, est la dame de la maison, elle gère l’accueil, assure le service, la demande du client, elle sait mettre à l’aise ses convives dès leur entrée. Gaby de son surnom, vous encadre et vous conseille dans vos choix, elle est à l’écoute et saura vous guider.

IMG_2238

Vous retrouverez dans cet établissement autant le côté typique bien de chez nous, que le côté chic et cosy des nouvelles chambres, plus spacieuses, avec ou sans terrasse, pour un week-end ou un séjour plus long. Que vous soyez commercial, curiste ou simple vacancier cet hôtel saura vous charmer et vous accueillir. Même nos fidèles petits compagnons y sont acceptés.

Beau Séjour Hôtel - Durrenbach - Morsbronn les Bains

L’hôtel dispose de 32 chambres, de tous les styles, du moderne au plus simple, pour tous les goûts et conforts. Pour satisfaire le plaisir de chacun.